FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

MONTAMISÉ SE DONNE LE DROIT DE RÊVER

10/03/2017. Championnat DH (J14)

Saintes MS Futsal 3-13 FC Montamisé Futsal

IMGP4549.JPG

 

Le sprint final est désormais lancé les jaune et noir n'avaient pas d'autre choix que de l'emporter à Saintes pour entretenir leurs chances de conserver leur titre à l'issue de la saison. L'objectif était donc double pour le FC Montamisé Futsal, tenu en échec à Angoulême la semaine dernière et qui se déplaçait vendredi soir en Charente Maritime avec la ferme intention d'empocher les quatre points tout en soignant sa différence de buts face à la lanterne rouge du championnat. Le contrat a été rempli, avec la manière, à l'issue d'un match dominé de bout en bout par les visiteurs qui ont rapidement su se mettre à l'abri avant de se diriger vers une large victoire. Un succès construit dès les premières minutes par des Montamiséens bien décidés à plier le match au plus vite afin d'éviter le piège tendu par les gladiateurs saintais. Malgré un effectif une nouvelle fois remanié, les champions sortants ont fait preuve d'une belle efficacité offensive en inscrivant pas moins de huit buts avant le repos avant de s'imposer sur le score de 13 buts à 3.

 

Encore deux finales à disputer

 

Mentions spéciales à Jérémy Brégeat, auteur d'un joli quadruplé, ainsi qu'à Anthony Audouin et Adrien Delhoume qui s'offre son premier triplé avec l'équipe fanion. De quoi permettre au FC Montamisé Futsal de s'installer une nouvelle fois sur le fauteuil de leader avec un match d'avance sur ses poursuivants. Il ne reste désormais que deux journées pour les jaune et noir qui se rendront à Jaunay-Clan le vendredi 31 mars avant d'accuellir Angoulême Futsal en clôture du championnat le jeudi 13 avril. Deux chocs aux allures de finales face aux deux seules formations à être parvenues à faire tomber les jaune et noir depuis le coup d'envoi de l'exercice en cours.

 

Avant de se reconcentrer sur la course au titre, le FC Montamisé Futsal tentera de faire le plein de confiance en Coupe Régionale, jeudi soir à la Halle des Sports de Montamisé, face à une équipe de la SMACL Futsal (Niort) qui aura certainement à coeur de prendre sa revanche après sa défaite sur le fil en Coupe Nationale en novembre dernier. 

 

Les prochaines semaines s'annoncent donc passionnantes et nous comptons désormais sur votre soutien TOTAL pour nous épauler dans cette toute dernière ligne droite de la saison !

 

Les buteurs pour Montamisé :

 

Jéremy Brégeat (4)

Adrien Delhoume (3)

Anthony Audouin (3)

Max Discepoli

Franck Le Tonqueze

Roald Malalou

 

Le classement du championnat DH : cliquez ici



11/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi