FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

LE FCM FUTSAL DÉROULE CONTRE SAINTES

24/11/16. Championnat DH (J5)

FC Montamisé Futsal 14-3 Saintes MS Futsal

IMGP3382.JPG

 

Objectif atteint pour les jaune et noir qui ont parfaitement négocié leur deuxième match de la semaine en s'imposant largement face à Saintes à la Halle des Sports. Les jambes encore lourdes, deux jours après leur qualification à l’arrachée en terre niortaise, les joueurs du FCM ont d'abord semblé en recherche d'un second souffle avant de trouver leur rythme de croisière et de signer un nouveau succès à l'issue d'une deuxième mi-temps à sens unique.

Au repos, le score était déjà largement en faveur de Montamisé qui était parvenu à se mettre à l'abri malgré cette entame poussive. Rapidement en tête grâce à des buts de Max et Bizo, les champions en titre voyaient leurs adversaires du soir revenir dans la partie et profiter de deux erreurs d'inattention de la défense locale pour réduire l'écart. Malgré un nouveau but de Max, les Saintais s'accrochaient et n'étaient finalement menés que 3-2 après 15 minutes de jeu. Le moment choisi par le FCM pour passer à la vitesse supérieure et prendre le large sur deux réalisations d'Anto et un nouveau but de Max qui permettaient aux jaune et noir de faire le break à mi-parcours (6-2).

 

Max puissance 5 !

 

Le festival de la jeune pépite montamiséenne n'allait pas s'arrêter là. Le jeu avait à peine repris que le numéro 8 des jaune et noir plantait deux nouveaux buts qui anéantissaient définitivement les espoirs des Saintais. Au jeu des rotations, Montamisé allait finalement contrôler peu à peu les débats pour filer vers un succès sans encombre. Visiblement inspiré par le quintuplé de son coéquipier, Anto s'offrait un quadruplé tandis que Bizo concluait sa superbe semaine sur un joli triplé. Pour leur première sortie de la saison à domicile en championnat, les locaux allaient même prendre le soin de soigner leur différence de but, Jérem et Guillaume contribuant à leur tour à ce feu d'artifice offensif avant que l'arbitre ne vienne abréger les souffrances des visiteurs.

 

L'essentiel est donc assuré pour le FCM Futsal, toujours en lice en Coupe Nationale et qui recolle au peloton de tête en championnat avec 10 points pris en seulement trois rencontres. Une bonne dynamique que les Montamiséens auront tout intérêt à entretenir la semaine prochaine lors d'un derby qui s'annonce chaud bouillant face aux voisins de Jaunay-Clan.

 

Les buts pour Montamisé :

 

Max (5)

Anto (4)

Bizo (3)

Jérem

Guillaume



25/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi