FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

UN DEPART IDEAL !

Championnat DH (J1)

Racing Club Niortais 3-5 FC Montamisé Futsal

14368890_980306875428466_3024348626560697005_n.jpg

La saison ne pouvait pas mieux commencer pour le FC Montamisé Futsal qui a parfaitement débuté sa campagne 2016-2017 en décrochant jeudi soir un joli succès en terre deux-sévrienne. Face à une équipe du RC Niortais privée de plusieurs cadres mais bien décidée à jouer un mauvais tour au champion sortant, nos jaune et noir ont démarré la rencontre timidement avant de passer à la vitesse supérieure pour s’extirper du piège tendu par leurs hôtes du soir.

 

Dans un début de rencontre équilibré, c’est Niort qui réalisait la meilleure entame en menant 2 à 0 après moins d’un quart d’heure de jeu. De quoi piquer l’orgueil des visiteurs et d'un Coco de gala qui permettait à Montamisé de revenir dans le match avant que Juju n’égalise en déviant une frappe d’Antho dans le but adverse.

Enfin dans le rythme, le FCM prenait peu à peu l’ascendant sur son adversaire et creusait l’écart avant la pause. D'abord sur un coup franc subtilement tiré à ras de terre par Charlot, puis par Coco qui doublait la mise à l’issue d’une action en solitaire.

Avec deux longueurs d’avance à l’heure de regagner les vestiaires, les joueurs de Montam' pouvaient respirer et aborder la deuxième période avec davantage de sérénité. Un deuxième acte tout en contrôle et récompensé par un nouveau but de Coco qui s'offrait finalement un triplé avant que les Niortais ne réduisent la marque après avoir longtemps buté sur un excellent Kévin, auteur d'une première convaincante pour ses grands débuts dans les buts.

 

Score final : 5-3. Malgré un penalty manqué et une dernière frayeur sur un coup franc niortais en fin de match, le FC Montamisé Futsal démarre de manière idéale sa saison avec une précieuse victoire face à une belle équipe niortaise qui devrait terminer dans le haut du classement au printemps prochain.

 

De bon augure pour la suite au vu de l'état d'esprit affiché et des efforts fournis par tout un groupe qui pouvait laisser éclater sa joie dans le vestiaire et entonner son hymne pour la première fois cette saison !

 

Les buteurs pour Montamisé :

 

Coco (3)

Charles 

Ju

 

 



23/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi