FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

Montamisé ne s'arrête plus

01.02.2018. R1-J11

FC Montamisé Futsal 15-5 AAS Saint Julien l'Ars

 

Résultat FC Montamisé Futsal - Saint Julien l'Ars - R1 J11.jpg

 

Le FC Montamisé avait l'opportunité de conforter sa place sur la podium jeudi soir à l'occasion de la réception de Saint-Julien l'Ars, avant-dernier du championnat. Mission accomplie pour les Jaune et Noir qui ont empoché trois nouveaux points tout en soignant leur différence de buts. A la pause, les joueurs de Julien Lafougère menaient déjà 5 buts à 2 et s'imposent finalement 15 buts à 5 dans le sillage du quintuplé de son meilleur buteur, Max Discepoli.

 

A noter également les belles prestations de DjeDje Anderson, auteur de son premier triplé en Jaune et Noir, et d'Abraham Maliboungou qui a célébré de la plus belles des manières ses premiers pas avec l'équipe fanion en trouvant le chemin des filets à quatre reprises !


Invaincus en championnat depuis le 16 novembre dernier, le FCM Futsal signe une sixième victoire d'affilée en championnat et consolide sa place dans le Top 4 à trois journées de la fin de la première phase. Prochain rendez-vous pour Montamisé, le lundi 26 février, face à Saint-Benoît.

 

Les buteurs pour Montamisé :

 

Maxime Discepoli (5)

Abraham Maliboungou (4)

DjeDje Anderson (3)

Jérémy Brégeat (2)

Franck Le Tonqueze

 



02/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi