FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

Des Jaune et Noir à réaction enchaînent face à Availles

30.11.2017. R1 - J7

FC Montamisé Futsal 14-2 Espérance Availles

 Résultat FC Montamisé Futsal - Availles R1 J7 BQ.jpg

 

La soirée aurait pu virer au cauchemar mais tout est bien qui finit bien pour le FCM Futsal, large vainqueur d'Availles jeudi soir à domicile. Forts de leur succès décroché à Angoulême la semaine dernière, les Jaune et Noir entendaient enfin enchaîner un deuxième succès consécutif et s'offrir une première victoire à domicile cette saison. C'était sans compter sur des visiteurs bien décidés à se relancer en championnat et qui ont pris le match par le meilleur bout, profitant d'une étonnante léthargie des Montamiséens en début de rencontre. 

 

Complètement à côté de la plaque et rapidement menés 2 à 0, les résidents de la Halle des Sports vont peu à peu retrouver quelques couleurs et parvenir à revenir dans la partie grâce à Max Discepoli, imité quelques minutes plus tard par Mika Auzilleau dont la frappe détournée par un défenseur permet aux siens de reenir à 2 buts partout avant le repos.

 

Ben Aboubacar puissance 5

 

On respire enfin et le deuxième acte ne sera finalement qu'une formalité face à des Availlais qui vont payer au prix fort leurs efforts consentis lors des 25 premières minutes. Boosté par un Ben Aboubacar "on fire" et auteur de 5 buts en une mi-temps (!!!), le FCM Futsal va creuser l'écart au fil des minutes. Grâce également au triplé de Max Discepoli, au doublé de Mika Auzilleau et à une série d'arrêts réalisés par son portier du soir, Hoel Gnaly, Montamisé ne sera plus inquiété et l'emporte 14-2 au terme d'un deuxième acte à sens unique.  

 

C'est la troisième victoire de la saison pour Montamisé qui revient à 1 petit point du RC Niortais Futsal, toujours cinquième et que les Jaune et Noir retrouveront le jeudi 14 décembre à l'occasion du premier match de la phase retour. 

 

Les buteurs pour Montamisé :

 

Ben Aboubacar : 5

Max Discepoli : 3

Mika Auzilleau : 2

Adrien Delhoume

David "Coco" Béneteau

Franck Le Tonqueze

Nicolas Baudon



01/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser