FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

Montamisé lance enfin sa saison contre Saint-Julien l'Ars

 

26.10.2017- J4

AS Saint-Julien l'Ars Futsal 0-4 FC Montamisé Futsal

 

 L'attente a été longue mais le FC Montamisé Futsal tient enfin sa première victoire de la saison en championnat. Tout n'a encore pas été parfait mais c'est en livrant une prestation solide que les Jaune et Noir ont su faire la différence jeudi à Tercé, contre Saint-Julien l'Ars. A défaut de parvenir à vraiment imposer leur rythme, les protégés de Julien Lafougère ont su se montrer réalistes à l'image de Mika Auzilleau, opportuniste à la suite d'une tentative lointaine de Sam Nkunku repoussée par le gardien adverse. Ce même Nkunku qui permettait aux visiteurs de rentrer au vestiaire avec deux buts d'avance en convertissant avec sang froid une offrande de Max Discepoli.

 

Plus pressant en début deuxième acte, Saint-Julien l'Ars joue tous les coups à fond mais se découvre et finit par se faire piéger par Adrien Delhoume, venu fêter son anniversaire en logeant sa frappe sèche du gauche dans le petit filet. A 3-0 en leur faveur, les Montamiséens vont filer vers un plus large succès sur un dernier but inscrit par Luc Pissard à la suite d'un joli déboulé de Max Discepoli sur le côté gauche. Score final : 4-0. Cherry on the cake* (*Cerise le sur gâteau pour les moins anglophones d'entre vous), les Jaune et Noir s'offrent un premier résultat positif cette saison et un premier « clean sheet » grâce à une solide prestation de leurs deux portiers du soir.

 

La saison est ENFIN lancée et on est désormais dans le positif au niveau comptable.  C’est bon pour le moral !

 

Les buteurs pour Montamisé :

 

Mika Auzilleau

Sam Nkunku

Adrien Delhoume

Luc Pissard

 

Votez dès à présent pour élire votre Man Of The Match ! 

 

 

Les Jaunes et Noir lancent enfin leur saison contre Saint-Julien l'Ars � #TeamFCMFutsal #Montamisé #LFNA #CleanSheet #CestBonPourLeMoral

Une publication partagée par FC Montamisé Futsal (@fcmontamisefutsal) le



26/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi