FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

MONTAMISÉ RATE LE COCHE ET PERD SON TITRE DE CHAMPION

13.04.2017. Championnat DH (J17)

FC Montamisé Futsal 7-10 Angoulême Futsal

IMGP5081.JPG

 

La marche était trop haute. Dans l'obligation de l'emporter pour conserver leur titre de champion régional, les jaune et noir ont une nouvelle fois subi la loi d'Angoulême Futsal à l'occasion de leur dernière sortie de la saison. Refroidis d'entrée de jeu par les visiteurs, les Montamiséens ont rapidement vu leurs espoirs de victoire s'envoler face à une formation charentaise bien décidée à l'emporter pour s'assurer définitivement la première place du classement.

 

En plein cauchemar...

 

La soirée a vite tourné au cauchemar pour le FC Montamisé Futsal, auteur d'une entame de match cataclysmique sanctionnée d'un 3 buts à 0 en faveur des Angoumoisins. Une véritable douche froide pour les joueurs de Gérald Nibeaudeau qui vont toutefois parvenir à rectifier le tir et à entretenir le suspense en revenant à 3-1 grâce à un but de Guillaume Favrelière puis à 3 buts à 2 à la suite d'un penalty transformé par Charles Masson. Une réaction insuffisante pour inverser la tendance dans une deuxième partie de premier acte débridé lors de laquelle Angoulême va placer un nouveau coup d'accélérateur fatal à leurs hôtes du soir en enchaînant quatre buts consécutifs pour porter le score à 7 buts à 2 en leur faveur.

  

Un réveil trop tardif

 

Malgré l'expulsion de leur portier à la suite d'un deuxième carton jaune en toute fin de première mi-temps, les Charentais vont parvenir à conserver leur avantage jusqu'au bout malgré une belle réaction de Coco Martinez et de ses coéquipiers en seconde mi-temps. Dans un dernier baroud d'honneur, les jaune et noir vont pourtant croire au miracle en revenant à deux petites longueurs à moins de trois minutes de la sirène dans le sillage de Guillaume Favrelière et de Max Discepoli (7-9). Un réveil malheureusement trop tardif pour le FC Montamisé Futsal qui s'incline finalement 10 buts à 7 et voit ainsi ses rêves de doublé s'envoler au profit de leur rival angoumoisin, officiellement sacré champion régional.

 

IMGP5108.JPG

 

La Coupe Régionale pour se consoler...

 

Invaincu depuis huit matchs, le FC Montamisé Futsal voit donc sa belle série s'interrompre et termine l'exercice 2016-2017 à la deuxième place du classement. Félicitations aux joueurs d'Angoulême Futsal qui ont su démontrer tout au long de la saison qu'ils étaient la formation la plus solide du championnat. Bonne chance à eux pour les barrages d'accession en D2. Les Montamiséens tenteront quant à eux de se consoler et de terminer l'année sur une bonne note à l'occasion de la grande finale à cinq de Coupe Régionale qui se tiendra le samedi 22 avril à Saintes.

 

 

Les buteurs pour Montamisé :

 

Guillaume Favrelière (x3)

Coco Martinez (x2)

Charles Masson

Max Discepoli



14/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi