FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

Montamisé freiné par Saint-Benoît

26.02.2018. R1-J12

ES Saint-Benoît Futsal 1-1 FC Montamisé Futsal


Résultat Saint-Benoît - FC Montamisé Futsal J12.jpg

 

De retour à la compétition près d'un mois après leur dernière sortie en championnat, le FC Montamisé Futsal avait rendez-vous à Civaux lundi soir pour affronter Saint-Benoît, solide deuxième du championnat. Un duel qui a rapidement tourné à l'opposition de style entre l'attaque la plus prolifique de la poule et des Jaune et Noir toujours aussi disciplinés sur le plan défensif. Malmenés d'entrée de jeu par des Sancto-Bénédictins bien décidés à monopoliser le ballon, les Montamiséens ont d'abord fait le dos rond avant de profiter de leur premier temps fort de la partie pour ouvrir le score à la suite d'un coup de pied arrêté. Décalé par Maxime Discepoli, Ben Aboubacar faisait mouche et donnait l'avantage à Montamisé après 7 minutes de jeu. 

 

De quoi faire réagir les joueurs de l'ESSB qui maintenaient la pression sur le but des visiteurs dans l'espoir de recoller au score avant le repos. C'était sans compter sur un Calvin Granaudo en état de grâce qui multipliait les interventions pour permettre aux siens de regagner le vestiaire avec un but d'avance. La copie du portier montamiséen aurait même pu être parfaite sans une relance hasardeuse dont allait profiter l'ESSB pour enfin trouver le chemin des filets égaliser à 1 but partout en début de deuxième mi-temps.

 

Dans une fin de match hachée par de nombreux coups de sifflets, les deux équipes auront plusieurs opportunités de faire la différence et d'empocher les 3 points. Sur un dernier contre, les joueurs de Julien Lafougère aurait même pu réaliser le hold-up mais doivent finalement se contenter de partager les points.

 

Score final : 1 but partout. Un résultat qui permet aux Jaune et Noir de prolonger leur belle série d'invincibilité et de conforter leur place sur le podium. Avec 21 points au compteur, le FCM Futsal possède toujours trois longueurs de retard sur son adversaire du soir à deux journées de la fin de la saison régulière.

 

Prochain match, jeudi prochain, face à Angoulême Futsal (21h30).

 

 

Les buteurs pour Montamisé :

 

Ben Slo Aboubacar


 

 

Les autres résultats de la soirée :

 

AAS Saint-Julien l'Ars - US Jaunay-Clan Futsal : 3-6

C'Cab - Espérance Availles : 3-0 (Forfait)



27/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi