FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

MONTAMISÉ 3 AU BOUT DU SUSPENSE !

Coupe District (1er Tour)

FC Montamisé Futsal 2 6-7 (a.p.) FC Montamisé Futsal 3

IMGP4614.JPG

 

Au terme d'une rencontre riche en rebondissements, l'équipe 3 s'est offert une belle "remontada" avant d'arracher sa qualification après prolongation lundi soir, à la Halle des Sports. Menés 6 buts à 3 à 10 minutes du coup de sifflet final, les jaune et noir ont su hausser le ton dans le money time pour revenir à hauteur de l'équipe réserve à l'issue du temps réglementaire.

 

Alors que Simon Daout avait surgi de son but pour égaliser dans les tous derniers instants du match, c'est Adrien Delhoume, déjà auteur d'un triplé vendredi contre Saintes en championnat DH, qui s'est chargé de porter le coup de grâce aux rose et noir en inscrivant le septième but des siens. 7-6, le score ne bougera pas plus et l'équipe 3 se hisse donc au tour suivant de la Coupe District aux dépens de l'équipe réserve qui enregistrait le retour de son portier Calvin Granaudo après deux mois de convalescence.

 

Bravo aux deux équipes d'avoir une nouvelle fois joué le jeu et félicitations à l'équipe 3 à qui l'on souhaite désormais d'aller jusqu'au bout dans la compétition !

 

Les buteurs :

 

FC Montamisé Futsal 2 :

 

Max Discepoli (3)

Luc Pissard

Hoel Gnaly

Nico Baudon

 

FC Montamisé Futsal 3 :

 

Adrien Delhoume (2)

Mickaël Auzilleau (2)

Alex Fournier

Jérémy Brégeat

Simon Daout



14/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi