FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

L'ÉQUIPE 3 S'INCLINE DANS LE DERBY

16.01.2017. Championnat District (J7)

FC Montamisé 3 2-3 Jaunay-Clan 2

IMGP3934.JPG

 

Bien décidés à prendre leur revanche après la défaite frustrante concédée par l'équipe réserve à Jaunay-Clan, les jaune et noir ont malheureusement connu une nouvelle déception lundi soir à la Halle des Sports en essuyant un revers aussi cruel que douloureux. Difficile en effet de reprocher quoi que ce soit aux joueurs de l'équipe 3 qui ont su faire jeu égal avec leurs visiteurs du soir tout au long du match avant d'encaisser un dernier but fatal et de perdre leur portier sur blessure.

 

En état de grâce tout au long de la soirée à l'instar de son homologue jaunay-clanais, Calvin avait jusqu'alors réalisé le match parfait, ne s'inclinant qu'à deux reprises, sur deux buts imparables. Menés 1 à 0 à l'issue d'une première mi-temps qui s'est résumée à un duel de gardiens, les Montamiséens ont eu le mérite de s'accrocher et d'égaliser par l'intermédiaire de Ben qui ajustait le gardien suite à une superbe relance d'Adrien. Une réalisation à laquelle répondait Jaunay-Clan qui reprenait l'avantage à l'issue d'une contre-attaque à 10 minutes de la fin avant que Luc propulse dans les filets un ballon repoussé par le portier adverse pour remettre les compteurs à zéro (2-2).

 

IMGP3990.JPG

 

Il ne reste alors que quelques minutes à jouer et les occasions se multiplient des deux côtés, obligeant les deux gardiens à enchaîner les exploits pour tenir le résultat. Auteur de plusieurs parades décisives et notamment d'un arrêt de grande classe en détournant une frappe à bout portant sur sa barre transversale, Calvin allait finalement rendre les armes une troisième et dernière fois (2-3). Trahi par son épaule sur l'action, le dernier rempart montamiséen restait de longues minutes au sol avant d'être contraint d'abandonner ses coéquipiers et d'être remplacé par Luc pour les dernières instants de la partie.

 

Après une longue interruption, le jeu allait enfin reprendre mais le score n'allait plus bouger et ce nouveau choc face aux voisins tournait finalement à l'avantage de Jaunay-Clan au terme d'un duel équilibré de bout de bout. Un résultat qui laisse un goût d'inachevé pour l'équipe 3 du FC Montamisé Futsal qui tentera de se relancer lors de la prochaine journée à Availles avant de disputer le deuxième "derby" de la saison face à l'équipe réserve.

 

IMGP4004.JPG

 

Les buteurs pour Montamisé :

 

Ben

Luc

 

 



17/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi