FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

UNE DÉFAITE AU GOÛT AMER

13.01.2017. Championnat District (J6)

US Jaunay-Clan 2 6-5 FC Montamisé 2

IMGP3926.JPG

 

Mauvaise opération pour l'équipe réserve du FC Montamisé Futsal qui s'est finalement inclinée sur le fil dans le derby sur le terrain de Jaunay-Clan. Après avoir rapidement concédé l'ouverture du score, les jaune et noir pensaient pourtant avoir fait le plus difficile en reprenant le contrôle de la partie grâce à un doublé de Jérem bonifié par un but d'Adrien (3-1). Insuffisant pour réduire à néant les espoirs des locaux qui vont parvenir à limiter la casse avant le repos en atteignant la mi-temps avec seulement une longueur de retard. De quoi donner de sérieux regrets aux Montamiséens qui vont encaisser deux buts largement évitables coup sur coup avant de reprendre un léger avantage sur une frappe à ras de terre de Coco inscrite juste avant la pause (4-3).

 

Repartis sur les bases qui leur avaient permis de maîtriser leur sujet dans le premier acte, les jaune et noir intensifient la pression sur la défense adverse au retour des vestiaire. Des efforts vite récompensés par une cinquième réalisation montamiséenne en tout début de deuxième mi-temps.

 

IMGP3929.JPG

 

Une deuxème mi-temps à oublier

 

Sur une déviation malicieuse de Ben, Léo trompait le portier adverse et faisait à nouveau le break en faveur du FC Montamisé Futsal. Tout proches de planter le but du K.O. en contre-attaque, les Montamiséens allaient finalement craquer quelques instants plus tard sur un coup du sort et à la suite d'une grossière mésentente entre les deux arbitres qui offrait le but de l'espoir à Jaunay-Clan à la suite d'une phase arrêtée rapidement jouée par les locaux alors que les officiels n'avaient pas sifflé la reprise du jeu (5-4). 

 

De quoi générer une immense frustration chez Djé et ses coéquipiers qui vont alors voir leurs adversaires égaliser à nouveau et profiter d'une sixième faute montamiséenne pour s'offrir une balle de match sur un jet franc converti froidement par l'attaquant jaunay clanais.

 

Un dernier pénalty à 10m en faveur des locaux n'y changera rien, le FCM Futsal repart finalement bredouille du gymnase de la Haute Payre après avoir longtemps cru l'emporter sur le terrain de leurs voisins. Balayés 7 buts à 1 au match aller, les joueurs de Jaunay-Clan s'offrent quant à eux une petite revanche à l'issue de ce deuxième round qui donnera encore un peu plus de piquant au prochain derby qui les opposera dès lundi soir à l'équipe 3 du FCM Futsal, à la Halle des Sports de Montamisé.

 

Les buteurs pour Montamisé :

 

Jérem (2)

Adrien

Coco

Léo

 



14/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser