FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

L'ÉQUIPE 3 TOMBE À DOMICILE

21/11/16. Championnat district (J3) : Montamisé 3 4-5 Availles 2

 

Invaincue lors des deux premières journées, l'équipe 3 du FC Montamisé Futsal a concédé son premier revers de la saison mardi soir à la Halle des Sports.

 
Face à une équipe B(+) d'Availles, les noir et rose ont payé au prix fort leur manque de discipline défensif et leur inefficacité devant le but adverse. Après une ouverture du score précoce qui permettait aux visiteurs de virer en tête à la mi-temps (0-1), la bande de coach Youri est pourtant revenue à trois reprises dans la partie grâce à des réalisations de Tom, Alex et Ben, allant même jusqu'à reprendre l'avantage par l'intermédiaire de Romano.
   
Les deux portiers en état de grâce
 
Mais alors que les deux gardiens multipliaient les exploits dans un deuxième acte débridé, c'est grâce à ses individualités qu'Availles allait réussir à faire la différence en fin de match en inscrivant deux nouveaux buts synonymes de succès à l'extérieur.
 
A l'arrivée, les locaux s'inclinent finalement 5 buts à 4 et peuvent nourrir quelques regrets même si le score apparaît logique au vu de la qualité de jeu déployée par leur adversaire du soir qui s'empare provisoirement de la tête du classement. Une petite déception pour l'équipe 3 qui tentera de se relancer dès lundi prochain (21h30) à l'occasion d'un duel qui s'annonce encore acharné contre... l'équipe réserve du FCM Futsal.
 
Les buteurs pour Montamisé :
 
Tom
Alex (Baret)
Ben (Bergeon)
Romano

 



22/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi