FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

Surclassés par Pessac, les Jaune et Noir sont éliminés

07.05.2018. Playoffs (2e phase) - Demi-finale

Pessac Châtaigneraie 10-1 FC Montamisé Futsal

Resultat Pessac.jpg

 

La marche était cette fois trop haute pour les Jaune et Noir. Condamnés à l'exploit après avoir raté le coche à Angoulême en finale des playoffs du Secteur Nord, les Montamiséens n'ont finalement pas pesé bien lourd lundi soir face à la redoutable équipe de Pessac Châtaigneraie. La soirée avait pourtant débuté de manière idéale avec une ouverture du score précoce signée DjeDje Anderson qui a permis aux visiteurs d'espérer créer la surprise.

 

C'était sans compter sur la puissance de feu des joueurs de Pessac qui ont su rapidement égaliser avant de mettre la machine en route. Résultat, un festival offensif et un score de 6 buts à 1 en faveur des locaux à la mi-temps. Dès lors, la mission devient impossible pour le FCM Futsal qui va finalement s'incliner 10 buts à 1 à l'issue d'une partie dominée dans tous les secteurs du jeu par le champion du Secteur Sud qui retrouvera le C'CAB en finale.

 

Cap sur le Coupe Régionale


L'aventure s'arrête donc ici pour les Montamiséens qui peuvent toutefois être fiers du chemin accompli. La saison en championnat a été longue, parfois douloureuse mais surtout pleine de rebondissements. Malgré un parcours semé d'embûches, es Jaune et Noir ont dépassé leurs objectifs en parvenant à s'extirper des playoffs du Secteur Nord pour s'offrir un duel face à une formation du Sud. 

 

Prochain rendez-vous pour le FC Montamisé Futsal, jeudi 17 mai, pour le 1/4 de finale de Coupe Nouvelle-Aquitaine face à l'ABP Saint-Médard. Un match qui s'annonce une nouvelle fois difficile à négocier face au quatrième du championnat du Secteur Sud. 

 

Ce match sera le dernier de la saison à domicile et nous comptons sur vous pour venir à la Halle des Sports nous encourager !


 Les buteurs pour Montamisé :


DjeDje Anderson

 



09/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi