FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

CARTON(S) PLEIN POUR LES EQUIPES DISTRICT !

Championnat District (J1)

FC Montamisé Futsal 2 7-1 Jaunay Clan US 2

 

Les retrouvailles nécessitent souvent un léger temps d’adaptation. L’équipe réserve du FC Montamisé Futsal n’échappe visiblement pas à la règle. Pour leur premier tour de piste de la saison dans une Halle des Sports flambant neuve, les jaune et noir ont d’abord semblé crispés sur leur terrain avant de faire la différence en deuxième mi-temps et d’empocher une large victoire face à l’équipe B de Jaunay-Clan.

 

Après avoir longtemps buté sur un portier adverse en état de grâce, les joueurs de Montam’ finissent par trouver la faille en fin de premier acte avant de se laisser surprendre avant le repos et de rejoindre le vestiaire sur un score de parité (1-1). Comme un avertissement pour les locaux qui vont retrouver leur discipline défensive et leur efficacité en deuxième période s’envoler au score au fil des minutes.

 

A l’arrivée, le FCM Futsal 2 lance sa campagne 2016-2017 sur une large victoire (7-1) grâce notamment aux triplé de Franck et de Simano. Auteur du quatrième but de la soirée, Alex B. ajoute lui aussi sa pierre à l'édifice à ce premier succès de l'année à la maison.

 

De quoi montrer la voie à suivre à l’équipe fanion à qui l’on souhaite pareille réussite pour son premier tour de piste de la saison à domicile, jeudi soir, face au C'Cab !

 

Les buteurs pour Montamisé :

Franck (x3)
Simano (x3)
Alex B.
___________________________________________________________

Championnat District (J1)

ASRPC 5-12 FC Montamisé Futsal 3

 

Pour sa première sortie officielle, la seconde réserve se rendait sur le haut de Poitiers, à côté de Blossac, au Collinot, pour y affronter la Région. Apres une entame réussie, les roses et noirs ont pris le pas sur leur hôte du soir en menant rapidement 3-0. La réponse de l'ASRPC intervient sur deux phases arrêtés ramenant le score à 4-2 à La mi temps.

 

La seconde période allait être moins rythmée et les attaques prenaient le dessus sur les défenses portant ainsi le score à 9-5.
Puis la bande à coach Youri resserrait les rangs avant de finalement s'imposer 12-5 pour le compte de cette première journée.

On retiendra le retour du coach JB dans les buts, la première de Ronan, nouvelle recrue du FCM Futsal et auteur de 2 buts mardi soir.

A l'image de Gérald, Charlie et Coco, les cadres ont eux aussi répondu présent au même titre que les minots : capitaine Adrien, Ben et Jérem.

 

Les buteurs pour Montamisé :

 

Jérem (x4)
Djé (x2)
Ronan (x2)
Adrien
Ben (x2)
Charlie

 

La belle série continue pour nos jaune et noir, bravo à tous !

 

Autre résultat pour cette première journée de championnat district :

Pouillé Tercé - Availles Châtellerault: 12-6



12/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi