FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

L'ÉQUIPE 2 REMPORTE LE DERNIER "DERBY" DE LA SAISON

10.04.2017. Championnat District (Phase 2, J4)

FC Montamisé 2 6-4 FC Montamisé 3

IMGP5042.JPG

 

 

Tenue en échec sur le terrain d’Availles 2 il y a deux semaines, l'équipe réserve devait impérativement s'imposer lundi soir face à de l'équipe 3 pour rester au contact de la concurrence en haut du classement et  espérer lutter jusqu'au bout pour la première place en championnat. Malmenés par leurs camarades, les jaune et noir ont finalement assuré l'essentiel en remportant le dernier "derby" montamiséen de la saison sur le score de 6 buts à 4.

 

Alors que les deux équipes n'étaient pas parvenues à se départager à l'issue de la première mi-temps (3-3), les joueurs de l'équipe 2 ont su placer un dernier coup d'accélérateur fatal à leurs adversaires pour faire le break et empocher les 4 points de la victoire. 

 

Prochain rendez-vous pour l'équipe réserve, le mardi 18 avril, sur le terrain de l'ASRPC. Désormais distancée en championnat, l'équipe 3 ira quant à elle défier Availles 2 le lundi 17 avril avec l'intention de faire le plein de confiance face à un adversaire que les Montamiséens retrouveront également en finale du Challenge District.

 

 

 

 

Les buteurs pour le FC Montamisé Futsal 2 : 

 

Alex "Bizo" Fournier

Vincent Mazeau

Roald Malalou

Guillaume Favrelière

David "Coco" Béneteau

 

  

 

IMGP5052.JPG

 


 

Les buteurs pour le FC Montamisé Futsal 3 :

 

Nico Baudon

Djé Nibeaudeau

Tom Siman

Luc Pissard

 

IMGP5048.JPG

 



11/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi