FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

Battus à Niort, les Jaune et Noir débutent par une défaite

12.10.2017 - J1 (match en retard)

RC Niortais Futsal 5-1 FC Montamisé Futsal

Résultat Match RC Niortais - FC Montamisé Futsal.jpg

13.10.2017. Débuts compliqués pour le FC Montamisé Futsal, contraint de déclarer forfait face au C'Cab la semaine dernière et qui effectuait enfin sa rentrée en championnat à l'occasion du déplacement dans la salle du RC Niortais Futsal. L'infirmerie étant toujours remplie, c'est donc en effectif réduit que les Jaune et Noir se sont présentés à la Salle Pissardant jeudi soir.

 

Malgré un match courageux livré face à de solides niortais, les Montamiséens ont vu leurs hôtes du soir tuer rapidement le suspense en trouvant le chemin des filets à trois reprises en première mi-temps. Un coup franc de Samuel Nkunku avant le repos redonnera espoir aux FCM qui aura plusieurs opportunités de réduire le score en deuxième période avant de voir les Niortais clore définitivement les débats grâce à deux jolis buts inscrits en fin de rencontre.

 

 

Score final : 5-1. Le départ est pour l'instant laborieux mais la saison ne fait que commencer ! La suite au prochain épisode, jeudi 19 octobre, à domicile face aux voisins de l'US Jaunay-Clan Futsal.

 

Les buteurs pour Montamisé

 

Samuel Nkunku

 

 



13/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi