FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

LES JAUNE ET NOIR S'EN CONTENTERONT

Championnat DH (J12, match en retard)

C'CAB 5-5 FC Montamisé Futsal

IMGP4496.JPG

 

 

Le FC Montamisé Futsal a vécu une soirée pour le moins agitée en terre angoumoisine vendredi soir. Accueillis par une équipe du C'CAB qui n'a plus perdu dans son gymnase depuis le mois de septembre dernier et bien décidée à lutter jusqu'au bout pour le titre, les jaune et noir ont d'abord souffert avant de passer tout près du hold-up dans le money time. Face à une formation aussi technique que coriace, les Montamiséens, affaiblis par l'absence de plusieurs cadres, sont pourtant parvenus à ouvrir le score contre le cours du jeu avant de retomber dans leurs travers lors d'un terrible passage à vide sanctionné par trois buts inscrits par leur adversaire en l'espace de cinq petites minutes.

 

Le temps de laisser passer l'orage et les hommes de Djé Nibeaudeau vont repartir à l'assaut du but adverse dans l'espoir de réduire l'écart avant la mi-temps. Mis en difficulté par des angoumoisins accrocheurs, les champions en titre sont toujours à la peine et c'est finalement sur une frappe lointaine que Charles trouve à son tour l'ouverture pour ramener les siens à 3-2 avant le repos.

 

Insuffisant pour refroidir les ardeurs des locaux qui vont profiter d'un nouveau moment d'absence de la défense montamiséenne pour enfoncer le clou et prendre à nouveau deux buts d'avance. Dans une fin de rencontre débridée, le FCM Futsal va trouver les ressources pour revenir au score avant d'égaliser et même de reprendre miraculeusement les commandes du match dans une fin de rencontre complètement folle. Il en aurait malheureusement fallu davantage pour venir à bout d'une équipe du C'CAB poussée par son public qui arrachera finalement le nul à la toute dernière seconde d'un match riche en rebondissements (5-5).

 

IMGP4508.JPG

 

Les jaune et noir s'attendaient à un déplacement périlleux. Ils ont été servis. Et même s'ils peuvent se mordre les doigts d'avoir abandonné deux points précieux dans les ultimes secondes, les Montamiséens se contenteront de ce résultat qui apparaît finalement comme une bonne opération au vu du contexte et du scénario du match. On retiendra les grands débuts en championnat régional de Charlie Marsault ainsi que ceux de Léo Delahais, auteur d'une prestation solide dans les buts pour son baptême du feu avec l'équipe fanion.

 

Provisoirement installé à la première place du classement avec 1 point d'avance sur Angoulême Futsal, le FC Montamisé Futsal devra batailler jusqu'au bout pour espérer conserver son titre de champion. Il reste désormais trois matchs, soit autant de finales à disputer, pour y parvenir.

 

Les buteurs pour Montamisé : 

 

Coco Martinez (2)

Charles Masson

Alex "Bizo" Fournier

Jérémy Brégeat

 



05/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi