FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

L'ÉQUIPE 3 RATE LE COCHE À AVAILLES

25.01.2017. Championnat District (J8)

Availles 2 3-3 FC Montamisé Futsal 3

IMGP4127.JPG

L'équipe 3 du FC Montamisé Futsal peut s'en mordre les doigts... Encore en tête de deux longeurs à moins de 10 minutes du coup de sifflet final sur le terrain d'Availles 2, les jaune et noir ont finalement dû se contenter d'un match nul frustrant après avoir vu leurs hôtes du soir finir en trombe et égaliser à la toute dernière seconde de la partie. 

 

Opposés à une formation solide, les Montamiséens ont d'abord subi le rythme imposé par les Availlais qui menaient 1 but à 0 à l'issue d'une première mi-temps durant laquelle les deux gardiens ont passé leur temps à repousser les assauts adverses. Appelé en renfort dans les buts, Léo a longtemps limité la casse avant de s'incliner sur une contre-attaque parfaitement exploitée par les locaux.

 

Revenus des vestiaires avec la ferme intention d'inverser la tendance, les jaune et noir ont su faire preuve de davantage de rigueur et de réalisme en début de deuxième acte en trouvant à trois reprises le chemin des filets. Par Coco, venu dans un premier temps tromper la vigilance du portier adverse sur un but rageur, puis par l'intermédiaire de Ben, qui profitait d'une offrande de Nico pour permettre aux siens de prendre les devants quelques minutes à peine après la reprise des débats (2-1).

 

Le doute s'installait peu à peu dans les esprits availlais et le FC Montamisé Futsal en profitait pour enfoncer le clou grâce à Roald, qui combinait avec Pesh avant de conclure d'une superbe volée du droit (3-1). Il en fallait malheureusement davantage pour faire abdiquer une équipe d'Availles bien décidée à ne pas se faire piéger dans sa salle et qui allait tenter le tout pour le tout dans une fin de match sous haute tension. Alors que les esprits s'échauffaient entre les deux équipes, Availles profitait de la déconcentration des visiteurs pour revenir à 3 buts à 2 et ainsi se donner l'espoir d'arracher un résultat à domicile dans le money time.

 

Le banc montamiséen retenait son souffle en voyant un missile adverse heurter la barre avant que ces derniers bénéficient d'une sixième faute synonyme de jet franc en sortie de temps mort. Un tir à 10m frappé à ras de terre mais qui effleurait finalement le poteau avant de sortir de l'aire de jeu... Il ne restait alors qu'une poignée de seconde à tenir mais Availles arrachait finalement le nul au bout du suspense sur la toute dernière action du match sur une frappe imparable qui venait se glisser au ras du poteau de Léo.

 

De quoi donner de gros regrets aux joueurs du FC Montamisé Futsal qui ont longtemps cru avoir fait le plus dur avant de flancher dans la dernière ligne droite. En quatrième position au classement, les joueurs de l'équipe 3 tenteront de se rapprocher du haut de tableau le 9 février prochain à l'occasion du deuxième "Montamissico" de la saison face à l'équipe réserve.

 

Les buteurs pour Montamisé :

 

Ben

Coco

Roald

 

 



26/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser