FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

LE DERNIER MOT POUR JAUNAY-CLAN

Championnat District (Phase 2, J1)

FC Montamisé Futsal 3 1-2 Jaunay-Clan 2

IMGP4759.JPG

L'équipe 3 du FC Montamisé Futsal a manqué une belle opportunité de se rapprocher du podium lundi soir, lors de la réception de Jaunay-Clan 2, pour le dernier duel de la saison entre les deux équipes. Opposés au leader du championnat district, les rose et noir ont longtemps fait jeu égal avec les visiteurs avant de flancher en début de deuxième période et de s'incliner d'une longueur sur le score de 2 buts à 1.

 

A l'issue d'un premier acte marqué par un festival d'occasions manquées et par une série de miracles réalisés par les deux portiers, les Jaunay-clanais ont trouvé la faille en  début de deuxième mi-temps sur un superbe but inscrit à la suite d'un coup de pied arrêté avant d'enfoncer le clou quelques instants plus tard en contre-attaque. Touchés mais pas encore coulés, les Montamiséens vont revenir dans la partie au terme d'une action litigieuse conclue par un but de Mika Auzilleau. A l'expérience, Jaunay-Clan va finalement parvenir à préserver son léger avantage jusqu'au coup de sifflet final pour s'offrir un précieux succès à l'extérieur et consolider sa première place au classement. 

 

Battu pour la cinquième fois de la saison, le FC Montamisé Futsal 3 continue de faire du surplace et entame la deuxième phase du championnat avec un seul petit point au compteur.

 

Les buteurs pour Montamisé :

 

Mika Auzilleau



21/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi