FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

Montamisé écarte Angoulême et file en demi-finale

29.03.2018. Playoffs - 1er tour

FC Montamisé Futsal 6-2 Angoulême Futsal

Résultat J13 FC Montamisé Futsal - Angoulême Futsal.jpg

 

La victoire a mis du temps à se dessiner mais l'objectif est atteint : les Jaune et Noir sont qualifiés pour les demi-finales ! Dans un premier acte aux allures de round d'observation face à une équipe d'Angoulême Futsal renforcée pour les playoffs, les Montamiséens ont rapidement pris le contrôle du cuir sans toutefois parvenir à ouvrir le score malgré plusieurs occasions franches devant le but adverse. Une domination stérile sanctionnée par les Angoumoisins, sauvés à deux reprises par leur montant, mais qui vont finalement être les premiers à trouver l'ouverture à la suite d'un jet franc converti par leur portier à l'approche de la pause.

 

Max Discepoli sonne la révolte 

 

Menés 1 à 0 à la mi-temps, les joueurs de Julien Lafougère reviennent des vestiaires avec de bien meilleures intentions à l'instar de Max Discepoli, venu sonner la révolte en trouvant le chemin des filets à deux reprises dès les premières minutes de la seconde période. Insuffisant pour faire abdiquer les champions en titre qui vont parvenir à égaliser à 2 buts partout avant de sombrer totalement face aux offensives menées par les Montamiséens portés par le tandem Discepoli - DjeDje Anderson

 

Encore un triplé pour DjeDje Anderson

 

Sur une première contre-attaque, Anderson va trouver une première fois la faille et doubler la mise quelques instants plus tard avant que Ben Slo Aboubacar ne vienne célébrer son anniversaire en inscrivant le cinquième but des siens. Les Angoumoisins sont K.O. debout. Le match est plié et DjeDje Anderson, insaisissable en deuxième mi-temps, en profitera pour parachever son oeuvre en s'offrant son deuxième triplé de la saison en fin de rencontre. 

 

Au terme d'une deuxième mi-temps aussi animée que spectaculaire, Montamisé l'emporte 6 buts à 2 et valide son billet pour le tour suivant. En demi-finale, les Jaune et Noir retrouveront Saint-Benoît dans l'espoir de décrocher une place en finale, synonyme de qualification pour la prochaine phase.

 

Les buteurs pour Montamisé :

 

DjeDje Anderson (x3)

Max Discepoli (x2)

Ben Slo Aboubacar

 

 

 

 



30/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi