FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal - Bruguières SC Futsal (Coupe Nationale, 32e de Finale)

AFFICHE VERSION FINALE SANS SPONSORS.jpg

 

Le grand jour approche pour le FC Montamisé Futsal !

 

Le samedi 11 février à 17h, les jaune et noir affronteront le Bruguières SC Futsal, pensionnaire de Division 1, en 32e de finale de Coupe Nationale.

 

Cet événement vient récompenser notre beau parcours dans la compétition mais également tous les efforts fournis au quotidien par la Team FCM Futsal, des joueurs au staff, en passant par l'équipe dirigeante.

 

Ce match de gala est en quelque sorte la cerise de gâteau pour l'ensemble du club et l'objectif est de faire de ce jour une grande fête et de partager ce moment unique avec vous.

 

Nous sommes désormais dans la toute dernière ligne droite des préparatifs et toute participation sera évidemment la bienvenue.

 

Nous sommes à la recherche de partenaires, de bénévoles et de toute personne ayant la possibilité d'apporter sa contribution pour organiser l'événement.

 

Toute participation, même modeste, sera évidemment la bienvenue et nous vous invitons à vous rapprocher de nous dès que possible pour apporter votre pierre à l'édifice. Nous aurions notamment besoin de lots supplémentaires afin de mettre en place une tombola, ainsi que des gâteaux, crêpes ou de n'importe quel met fait maison pour alimenter la buvette sur place.

 

La Halle des Sports de Montamisé n'étant pas homologuée pour un événement d'une telle envergure, le match aura lieu à Civaux et nous comptons sur vous pour venir le plus nombreux possible pour soutenir les jaune et noir lors ce jour historique pour le club.

 

Merci d'avance de faire circuler l'info et de vous rapprocher de toute personne ou entreprise souhaitant nous épauler en vue du Jour J.

 

Rendez-vous le 11 février !

 

#TeamFCMFutsal

#CoupeNationale

#LaventureContinue

 

Contact :

Mail : fcmfutsal@gmail.com

Tel : 06 71 51 65 99

Twitter : @montamisefutsal



26/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi