FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

79 All-Star Game : Le Futsal à la fête !

All-Stars DH 6-4 Sélection 79

IMGP5650.JPG
 

25.06.2017. La saison 2016-2017 s'est achevée en beauté samedi après-midi à l'occasion de la troisième édition du 79 All-Star Game. Un événement qui a laissé la part belle au futsal avec une rencontre inédite opposant une sélection des meilleurs joueurs du District des Deux-Sèvres à une équipe "All-Stars" composée de joueurs issus des clubs de Niort AFC, du RC Niortais et du FC Montamisé Futsal.

 

Dans une salle presque comble, les deux formations ont offert un joli spectacle aux amateurs de futsal ainsi qu'aux curieux qui ont investi le gymnase de Chef-Boutonne (79) pour découvrir la discipline. A l'issue d'un match intense qui a tenu toutes ses promesses, ce sont finalement les All-Stars régionaux qui l'ont emporté sur le score de 6 buts à 4. Un succès auquel a notamment contribué le meilleur buteur montamiséen de la saison, Max Discepoli, auteur d'un nouveau triplé pour sa dernière sortie de la saison.

 

Bravo à tous les joueurs, aux coachs et aux arbitres d'avoir fait de ce match amical une vraie opposition. Et merci à tous les organisateurs, au 79 Football Club et FC Boutonnais, pour leur invitation, leur accueil et leur disponibilité tout au long de la journée. 

 

Merci à ceux qui se sont une nouvelle fois déplacés pour nous soutenir, on a déjà hâte d'être à l'année prochaine !

 

 

 

 

Les buteurs pour la sélection All-Stars :

 

Max Discepoli (FC Montamisé Futsal) : 3

Meher Ayari (RC Niortais) : 2

Mohaned El Nounou (Niort AFC)

 

 


 

 

IMGP5645.JPG

 

La sélection All-Stars DH

En haut : Perrick Renoux, Samir Chibah, Mohaned El Nounou, Charles Masson, Yann Mirbeau, Nicolas Billaud, Gérald Nibeaudeau (entraîneur)

En bas : Meher Ayari, Maxime Discepoli, Sofiane Chibah (c), Armand Fortassin, Théo Sabourin


 

 

 

IMGP5675.JPG

 

Max Discepoli, Gérald Nibeaudeau et Charles Masson, trois All-Stars en jaune et noir


 

 

 

IMGP5682.JPG

 

 La délégation montamiséenne, toujours fidèle au rendez-vous

 



25/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi