FC Montamisé Futsal

FC Montamisé Futsal

LES JAUNE ET NOIR REÇUS 5 SUR 5

02/02/2017. Championnat DH (J10)

FC Montamisé Futsal 5-0 RC Niortais

P1010356.JPG

 

Sortis vainqueurs d'un quatrième match consécutif en championnat jeudi soir, les jaune et noir se sont offert la meilleure des répétitions générales avant leur 32e de finale de Coupe Nationale du 11 février en surclassant le RC Niortais, troisième au classement. Face à une formation niortaise en sous-effectif (six joueurs alignés seulement sur la feuille de match), le FC Montamisé Futsal a confirmé son excellente forme du moment en rendant une copie nette et sans bavure récompensée par 5 buts marqués pour aucun encaissé. 

 

Un premier "clean sheet" cette saison pour les Montamiséens, en tête dès les premières minutes grâce à Coco, auteur du premier but du match à la suite d'un joli numéro conclue par une frappe croisée du droit. Le début d'une soirée sans le moindre accroc pour une équipe de Montamisé aussi appliquée en défense que discplinée balle au pied et qui va trouver une deuxième fois la faille sur corner grâce une combinaison parfaitement exécutée par le duo Charles-Guillaume.

 

Coco et Franck s'offrent un doublé

 

A 2-0 à la pause, les locaux vont revenir des vestiaires avec la même intention de jouer en bloc et d'exploser en contre-attaque dès que l'occasion se présente. Une stratégie qui rapidement s'avérer payante, Franck profitant d'un excellent travail de Guillaume côté gauche pour venir abattre une troisième fois le gardien à bout portant. 

 

Une troisième réalisation synonyme de K.O pour les Deux-sévriens qui vont définitivement lâcher prise dans les dernières minutes. Intenable tout au long de la soirée, Coco va voir sa suractivité des deux côtés du terrains être récompensée par un doublé à la suite d'une nouvel exploit solitaire avant de voir Franck l'imiter pour venir parachever la belle prestation des siens en inscrivant à son tour son deuxième but personnel à la sirène.

 

L'objectif est donc atteint pour le FC Montamisé Futsal qui s'impose avec la manière 5 but à 0 et fait le plein de confiance avant la rude bataille de samedi prochain face à Bruguières, pensionnaire de première division. Une belle affaire qui permet à Montamisé de mettre encore un peu plus la pression sur ses poursuivants tout en restant calé dans la roue d'Angoulême Futsal, toujours en tête avec trois points d'avance sur son dauphin jaune et noir.

 

 

 

16299413_1108490075943478_1786573745109926121_n.jpg

 

 

Les buteurs pour Montamisé :

 

Coco (2)

Franck (2)

Guillaume

 

 

 

 

 

 

 

 



03/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser